Une séance

"Le patient a droit au soulagement le plus rapide, le plus complet et le plus durable possible de sa souffrance et ce de la façon la moins envahissante qui soit. Je ne lui demanderai rien d'illégal, rien d'immoral, rien d'impossible. En contrepartie, il fera tout pour me rendre inutile aussi vite que possible."

Nicholas Cummings

 

 

Une thérapie brève dure le plus souvent entre une et six séances pour un objectif. Mais chaque situation est différente. Et chaque personne recevra le nombre de séances dont elle aura besoin.

Je me focaliserai davantage sur les solutions que sur les problèmes. Mon but est de répondre au "comment améliorer la situation" et non pas au "pourquoi de cette situation".

 

Chaque séance est différente car je vais rentrer le plus possible dans votre carte du monde afin de mieux vous comprendre pour mieux vous accompagner.

 

Pendant la séance vous serez ma seule priorité. Je vous observerai, je serai très attentive à votre style de communication, verbal et non verbal. Les mots que vous utilisez, votre gestuelle en disent long sur vous, sur vos valeurs, vos croyances, vos motivations...

 

La première séance est très importante car elle va permettre de fixer l'objectif ou l'état désiré. Un objectif clair est un des gages de la brièveté.

 

Selon les cas, plusieurs stratégies peuvent cohabiter dans la même séance : hypnose, PNL, tâches d'observation, interventions paradoxales, ordalies...

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

 

Une séance dure de 1h à 1h15

 

Contact : 

Magda REIS

Hypnothérapeute

Hypnose-PNL-Thérapies brèves

82 cours Gambetta

33210 Langon

 

Téléphone :

0647529461 0647529461

 

Email : 

magda.reis@hypnosmosis.fr

Actualités